La conception de jardin est l’art de faire naître vos idées, vos souhaits, vos rêves.

 

 

Notre travail en tant que paysagiste est de comprendre vos attentes, de proposer nos idées, d’assembler tout les éléments et d’obtenir votre projet.

L’étude de projet nous permet de définir un budget, de déterminer le temps de réalisation, d’inclure les contraintes du aux autres corps de métier si nous sommes nombreux à travailler sur le chantier, de définir les végétaux et sujets, les matériaux nécessaires, de prévoir le cout total du projet et de reproduire sur plan les idées évoquées ensemble.

Une fois l’étude de projet accepté, viens ensuite notre métier de jardinier. Le gros œuvre débute en premier avec les terrassements, l’enrochement, l’ouverture de tranché pour les gaines et l’arrosage automatique, la mise en place de la terre, la création d’allée, réalisation de parking en pavé, etc. Viens ensuite le placement des sujets, la préparation du sol, l’installation d’arrosage d’appoint si nécessaire, pour éviter que les végétaux ne s’abime avant l’installation final, les plantations, dans certains cas la pose de bidime géotextile, l’installation du tout venant, la création de potager, la délimitation des différents espaces, etc.

Peu à peu votre jardin prend vie, et bien souvent le résultat final est encore plus beau que ce qu’on avait imaginé. Nous sommes toujours émerveillés d’obtenir un jardin unique, et la satisfaction du client est primordiale. Partir d’un terrain vierge pour arriver à un endroit qui donne envie d’y rester des heures.

 

Pour perdurer ce bonheur, nous proposons un suivi du jardin, avec l’entretien de celui-ci par nous même. Nous pouvons définir avec vous un passage hebdomadaire si nécessaire ou bien un passage mensuel ou ponctuel, selon votre budget et vos besoins.

 

Afin de mieux nous connaître nous invitons à cliquez-ici puis pour avoir le détail de nos prestations cliquez ici.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis, il est gratuit !
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Pour nous contacter cliquez-ici